Aide
Chaque espèce dispose d'une page qui lui est dédiée, et sur laquelle vous pouvez retrouver de nombreuses informations, notamment :
- un petit texte de présentation pour en savoir plus sur cette espèce ;
- les caractéristiques de cette espèce sur Reptilzer ;
- la capacité standard des reptiles de cette espèce ;
- les peaux disponibles pour cette espèce ;
- les meilleurs éleveurs de cette espèce ;
- les meilleurs élevages de cette espèce ;
- des statistiques sur les reptiles de cette espèce ;
- des reptiles de cette espèce : les meilleurs reptiles en terme de capacité, de niveau, ceux qui ont décroché une étoile de progression, ceux qui sont en vente...

La page d'une espèce comporte également différents éléments communautaires, notamment :
- les joueurs qui aiment cette espèce ;
- des groupes qui parlent de cette espèce ;
- des photos ;
- des discussions relatives à cette espèce sur les forums.
La comparaison entre la capacité des meilleurs reptiles d'une espèce et la capacité standard de cette espèce permet de mesurer son avancement : plus l'écart est grand, plus elle est à un stade avancé dans le jeu.

Il peut exister de très grands écarts d'avancement entre les espèces, en fonction notamment du nombre d'éleveurs qui ont des reptiles et des élevages de cette espèce.
 Toujours afficher l'aide
   
    

Vipère heurtante

Vipère heurtante ##STADE## - peau 52
La vipère est un serpent venimeux que l'on retrouve dans le monde entier, exception faite de l'Australie et de Madagascar. De nature plutôt agressive et possédant une morsure très venimeuse, ces serpents peuvent tuer en une seul morsure si un anti-venin n’est pas injecté rapidement. Il existe plus de 180 espèces dans la famille des vipères.

Les vipères ont une tête triangulaire et un corps épais. Elles sont capables de manger des proies faisant 3 fois leur taille, grâce à la présence de tendons très extensibles dans leurs mâchoires. Les vipères se nourrissent de lézards, d'oiseaux et de rongeurs. Lorsqu'elles ne se sentent pas agressées, les vipères peuvent replier leurs crocs dans leur bouche.



Statistiques

Espèce : 


pagination_id 19
Vipère heurtante ##STADE## - peau 52

 Note : (16 votes)
 Noter cette peau
 
OK

 1954 reptiles ont cette peau